vendredi 4 janvier 2013

Récap' de décembre 2ème partie


Décembre est passé, en images ce qui est sorti de ma mac.. En partie, parce qu'il y a aussi eu des sofia offertes et comme souvent pas photographiées donc, parce que je fais les cadeaux au dernier moment et que j'y suis souvent jusqu'au moment où nous ferions mieux de nous mettre en route! Il y a eu d'autres pyjamas jumeaux de celui d'Anna, parce que c'est trop cool d'après ma grande qu'on ait toutes les 3 le même pour regarder la télé! Vu le peu de fois où je regarde la télé avec elle, je ne sais pas pourquoi elle tenait temps à cette précision. Il y a eu d'autres snoods offerts à noël parce que c'est rapide et tout bête, ensuite j'ai découvert les kits proposés par écolaines et ils sont super beaux, je regrette de ne pas en avoir pris un pour ma mère. Des snoods aussi dont un avec un appliqué éléphant que je reproduirai bien une nouvelle fois :) 

Et le petit béguin à z'oreilles, mon imprimante a du me sortir le patron à 80% donc c'est fichu pour le joli bébé de 6 mois si un bébé traîne par là je lui l'offre (à condition que son périmètre crânien lui permette de le porter!) En revanche je vous conseille le tuto de ce béguin offert par Mu et cie (blog que j'adore surtout depuis que j'ai découvert que les patchs que je faisais déjà de temps à autres pour décorer les housses de couettes sont encore plus beaux dans le dos une révélation dont je lui suis très reconnaissante et bref le tuto du béguin à z'oreille c'est à imprimer ici!


5 commentaires:

  1. c'est quoi les patch que tu fais pour décorer les housses de couette?
    il y a le bébé d'Emilie qui doit arriver bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. les 4 rectangles de couleurs assemblés en un seul qu'elle met au dos de ses vêtements, j'avais fait ça sur les housses de couette de Perrine au dos d'ailleurs si on peut l'appeler ainsi ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est une fille le bébé? et si oui, ah chouette je lui envoie!

    RépondreSupprimer
  4. elle ne sait pas si c'est une fille ou un gars il me semble

    RépondreSupprimer
  5. joli tout ça, j'admire tes oeuvres couturesques ;)

    RépondreSupprimer