mercredi 2 janvier 2013

blouse

Projet pour la journée annulée, j'ai tapé dans le tas des à coudre.. ça pèse pas bien lourd par rapport à ce qu'on loupe, mais une petite cousette c'est toujours bon à prendre. Les emmanchures ne sont pas finies, je n'ai plus assez de biais, mais un passage chez Ecolaines demain soir devrait résoudre le problème! Et puis c'était un en cours pour le printemps prochain donc j'ai largement le temps de finir ces emmanchures d'ici là.


2 commentaires:

  1. elle est belle cette blouse. Tu couds déjà pour le printemps...moi j'ai encore plein d'idée pour l'hiver....mais tu as raison ça doit faire du bien de coudre du léger, du fleuri...et si tu vas à écolaine méfie toi ils ont reçu plein de jolies choses il me semble

    RépondreSupprimer
  2. j'ai saisi le truc le plus simple à coudre en fait ;) je l'ai coupé l'hiver dernier je crois :) Aujourd'hui je fais une phekda pour Perrine ou en tous cas je la commence et je vais couper une jupe pour Anna, je cherche des idées..

    RépondreSupprimer