jeudi 24 janvier 2013

Quand il me fait la tête Ange s'en prend toujours aux vêtements home made de son étagère "d'abord c'est moche et je les porterai plus jamais," et je vous épargne la fin, Ange a un langage fleuri c'est moche une fois écrit non? en tous les cas, ici on parle comme des charretiers mais on s'abstient d'écrire merde, c'est comme ça depuis des lustres je ne vais quand même pas révolutionner l'ordre des choses!
Bref, tout ça pour dire qu'il y a des matins où Ange joue avec sa petite soeur, ce qui indique qu'il est très patient ce matin là ce qui est relativement peu le cas en général, des matins où il ne réclame pas un énième dessin animé (ok il savait que nous allions regarder la fin des contes de Terremer), des matins où il s'habille à toute hâte de peur que je ne l'aperçoive et viens se coller à moi l'air de rien, pose un bisou sur ma joue, je vois alors le sourire qu'il essaye de contenir.. et je sais très bien que ce matin là il a choisi de n'avoir que des vêtements moches qu'il ne veut même plus porter ;)

 Et juste pour Juliette, j'ai eu le temps de prendre Perrine en vitesse, dans sa robe de dimanche soir.. d'après le modèle de la robe réversible des irrésistibles, mais celle-ci est en mode gain de temps!



1 commentaire: