dimanche 14 mars 2010

Papillon d'automne et saumon fringant!






Mais où David va t-il chercher les prénoms de nos enfants?
Vendredi après midi, 3 petits loups à la maison, pas de sieste pour Ange, tant pis, nous avons sorti tous les 2 la machine à coudre, regarder tout autour de nous et nous avons imaginé les costumes.
C'était important pour moi de leur les faire cette année, leur montrer que j'ai le temps de leur préparer des surprises, du temps à leur consacrer...
J'ai décidé de ne plus m'arrêter aux incontournables défauts et de me contenter du plaisir de faire, et là j'aime bien la simplicité de leur petit poncho, Ange a coupé le crépon avec moi, a choisi les couleurs, c'était sympa... L'atelier colle s'est révélé plus compliqué, ça colle trop vite les doigts, ça déborde et on en a presque oublié le gâteau dans le four (à peine brûlé je vous le jure)...
Par contre, le maquillage fond de teint rouge, l'étiquette omet de dire qu'il est indélébile.. tant pis, Peau rouge et fier de l'être!

1 commentaire:

  1. bravo à la maman couturière
    ils ont l'air tellement heureux, c'est beau à voir

    RépondreSupprimer