jeudi 11 mars 2010

En lavable

On élargit peu à peu les possibilités. Perrine a des cuisses très fines, la plupart restent trop grandes, mais elle est en lavable la moitié du temps, quelques langes parfois mais là encore je les trouve bien grands pour ma toute fine.
(photo du 1/03)
Anna et Ange aiment préparer les couches à l'avance avec moi, c'est un petit moment où ils se sentent responsable de leur petite soeur et ça ils le prennent très à coeur.
Ce matin, Ange a veillé à ce qu'aucun loup ne soit à proximité de Perrine (faudra que je vous montre le loup en question), puis il a surveillé le sommeil de sa soeur, lui tenant la main. Anna passant derrière pour recouvrir la dite main. J'apprécie de les voir s'activant auprès d'elle, se penchant sur elle, attendant impatiemment qu'elle ouvre l'oeil...

1 commentaire: