samedi 6 mars 2010

Le problème avec

l'école des loisirs... C'est que je ne peux résister à l'abonnement en début d'année.
Et la conséquence fâcheuse? Il faut que l'on s'essaye aux gyôza... Il est 17h30 espérons que l'on s'en sorte avant l'heure de diner! Que ma toute douce prolongera sa sieste, enfin vu que je l'entends hoqueter je crois que l'on dinera tard ce soir.
Mais pourquoi au fait??? Ah oui parce que ce livre a eu beaucoup de succès auprès des 2 loupiots:

Bon, à nos tabliers!Il est 19h34, 2 assiettes sont remplies de ces drôles de raviolis, la vaisselle est faite, le salon a été vaguement rangé, oui car à partir de l'étape "j'étale la pâte, les petits loups ont détalé vite fait bien fait. et je vous raconte pas le coup du j'fais pipi sur le tapis qui les a fait grandement rire, c'est marrant hein mais moi beaucoup moins! Sauf là maintenant en pensant à la tête que va faire David quand je lui raconterai... Bon faut que je les rhabille avant de faire frire les raviolis et espérons que ce soit bon!

2 commentaires:

  1. le problème avec c genre de post... c'est que maintenant il me tente, ce livre! :)

    RépondreSupprimer
  2. nous allons pouvoir essayer, mes parents ont offert le livre à petit deuz, miam, miam!!!

    RépondreSupprimer