mardi 23 mars 2010

Après une semaine difficile, on reprend nos marques, on reprend le temps des photos, des sorties, on profite...
Ma petite demoiselle a été très fatiguée suite à la varicelle, perte de poids, érythème fessier, un bon rhume et je me rends compte à quel point je ne me sens pas sûre de moi, combien je manque d'assurance face à ces petits maux de la vie... Ce n'est pas grand chose, mais assez pour me sentir toute petite, incapable, minable... Est ce que je suis si inattentionné, inattentive, indisponible?
Heureusement le printemps a pointé son nez, et une matinée à flâner avec ma toute petite me rassure. Des tétées douceur, des oeillades pleine d'amour, de curiosité, une petite main qui cherche le contact avec les nôtres et je m'éloigne de mes doutes.

2 commentaires:

  1. Mais comment a donc été prise cette photo????
    Non tu n'es pas minable ni incapable. Petite, je ne me permettrai pas de juger ;-))
    Inattentionée et innatentive, absolument inimaginable. Et indisponible, non mais sans doute moins disponible que pour un premier bébé.
    C'est pas facile d'être maman même une troisième fois. On a doute toujours des doutes, des questions....
    Je vous souhaite de belles journées printanières et beaucoup de réassurance
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. avec ma main droite il me semble ;)

    merci.

    RépondreSupprimer