mardi 23 février 2010

mini cafard

autour de la reprise du travail de David...
C'est pas facile de le voir repartir si vite. Pas facile de se dire que lui loupe quelques instants si précieux de notre petite dernière. Les retrouvailles avec les grands.
Je sais qu'il ne passe pas à côté d'événements hors du commun, mais il passe quand même la journée loin de nous, loin de ce qui va être notre journée à tous les 3. Ce soir, nous partagerons notre vécu et ce ne sera pas 2 appréciations d'une même journée.

Heureusement que mon amie Juliette est passée, sinon je crois que j'aurais été de mauvaise humeur aujourd'hui! Un comble quand on a 2 enfants qui se cherchent à leur façon à observer, à admirer...

1 commentaire:

  1. et bien tant mieux si mon passage t'a fait du bien, moi qui avait peur de déranger....
    normal, normal ce cafard, on a tellement envie de rester ensemble les premiers temps, de tout partager, de siester ensemble....
    moi je me suis toujours dit que c'était stimulant aussi cette absence: on prépare des dessins pour papa, un gateau...avec les plus grands. Et bien avec ta toute petite, fais des photos de ces mimiques, écrit si ça te dit pour partager encore plus au retour de David. Et puis dis toi qu'ils profitent encore plus des moments où ils sont présents les papas qui travaillent.
    Bises et surtout n'hésite pas si tu as besoin(pas de oui mais j'ose pas....)

    RépondreSupprimer