mercredi 24 février 2010

rencontre et mot d'enfant





"Est-ce que je m'appelais Perrine quand je suis né?" Ange
"Maman, maman, Perrine a perdu son pied" (pyjama mal ajusté) Anna
"Perrine, je suis ta grande soeur et je vais te protéger avec mes pouvoirs"
"Perrine, elle a la diarrhée, c'est tout liquide" Ange
"Perrine, elle sent pas bon, elle fait des cacas jaunes et verts"
c'est qui Perrrine? " c'est le gros bébé!" Ange
"Perrine, tu veux un camion de pompier rouge avec du plastique?" alors qu'on nous demandait si nous avions besoin de quoique ce soit. Ange tu l'auras ton camion!
"Perrine, elle a 10 doigts, 2 oreilles, 1 nez, un zizi" tous les 2! et on a compté et recompté!!!

2 commentaires:

  1. encore une fois de bien jolies photos et j'adore les mots d'enfants
    le coup du camion de pompier c'est pas mal. Moi je connais un papa qui répondait "une console de jeu" à chaque fois qu'on nous demandait ce dont nous avions besoin....

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'adore j'adore !!!
    Merci de partager
    kichante

    RépondreSupprimer