vendredi 19 février 2010

et de 3



et je m'arrête là... Parce que le premier a fait les frais d'une part de tarte au chocolat, parce que j'ai froid aux pieds le soir en regardant une série débile, parce que je fais vraiment n'importe quoi et si vous voyiez les coutures c'est à pleurer, mais que moi ça me fait la main! Allez, les caisses de chutes de tissus remontent en haut du placard quoi que je tenterai bien quelques berlingots demain ;) mais les enfants sont livrés à eux mêmes et l'appart sens dessus dessous...

2 commentaires:

  1. tu mets quoi en dessous pour que ça fasse effet couverture?? Celle que je fais avec des matières différentes pour le côté sensoriel pour le boulot, je pensais la clouer sur du contreplaqué pour que les enfants puissent marcher dessus.
    au fait, contente de te relire et d'admirer tes créations
    bises

    RépondreSupprimer
  2. En fait ce sont des housses, 2 pour des tapis d'éveil, l'autre pour une petite couverture.
    J'ai regardé encore et encore les pas à pas pour molletonner mais faut pas rêver!!!

    RépondreSupprimer