lundi 22 février 2010

Et voici...









une petite princesse aux joues rebondies, aux doigts si longs, au regard profond, une petite fille qui tète goulument depuis son arrivée, une petite miss qui dort si bien entre David et moi... Bienvenue ma toute douce, toute calme Perrine.

Les photos ne sont pas dans l'ordre mais vraiment j'ai un si joli petit coeur à retrouver que vous m'en voudrez pas...

Ah au fait, Perrine est née accompagnée par les bras de Marianne, qui n'a pas eu le temps de faire les frais de mon caractère, mais qui a été des plus merveilleuses, David m'a demandé si je voulais qu'on reste à la maison, mais à la toute fin du travail, j'ai regardé Anna qui allait et venait et j'ai préféré rejoindre la clinique, le temps de me plaindre "il fait bien trop chaud" de m'excuser "attention je ne sais pas gérer la douleur je vais être odieuse" un petit tour aux toilettes, je m'allonge sur le côté "David on rentre ça fait trop mal je ne peux pas" et là juste là je rigole en disant "ah mais c'est sa tête!!!" Et oui j'avais demandé qu'on fasse venir l'anesthésiste mais je crois que Marianne ne m'avait pas prise au sérieux ;)
Et la rupture de la poche des eaux, le passage de Perrine en seulement 3 poussées, cette sensation de chaleur enivrante et si rapide ça a été un moment très court c'est vrai mais un moment que je garde avec une profonde émotion et un vrai sentiment de bonheur complet, de plaisir, de soulagement.... Un petit moment d'extase avant de saisir ce qui nous comblera pendant toute une vie de plaisirs tout aussi fous!

8 commentaires:

  1. merci merci pour ces photos si rapides
    ça fait envie la manière dont tu racontes
    chapeau, tu vois que tu as su les gérer ces vagues de contractions
    vous auriez envisagé un ANA, en restant à la maison???
    j'ai hâte, hâte de la voir en vrai cette petite douceur
    félicitations à vous 5 et plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui nous avions très fortement pensé un ANA, mais s'il y avait eu le moindre problème je n'aurais pas su réagir je crois, du moins c'est ce que j'ai ressenti en observant Anna qui sondait ma douleur, hésitait à se réjouir de cette arrivée si proche.

    RépondreSupprimer
  3. Ho, Manuella, ces photos sont magiques!
    Je suis si contente d'apprendre la nouvelle,
    Bienvenue petite princesse suceuse de pouce ...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est jolie.....Merci pour ces belles photos. Hâte de la voir en vrai ;-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques, mais Perrine et votre bonheur y sont pour beaucoup ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai retrouvé le chemin toute seule! Tout est beau : elle, vous, l'histoire...ça me touche beaucoup...

    RépondreSupprimer
  7. oh Manuella... ♥♥♥
    merci...
    et encore bienvenue à ta paisible :)

    RépondreSupprimer