vendredi 19 février 2010

petits bidouillages...

une grosse envie de coudre ces derniers jours, des demandes d'Anna qui a envie de tant de choses pour sa chambre, il la lui faudrait regorgeant de rose, de boules, de guirlandes, des tissus tout doux, des paniers qui s'empilent, Anna aime que ce soit encombré!
Alors pour le coin lecture de cette demoiselle et avec l'aide de chouettes mamans qui m'ont donné leurs chutes j'ai réalisé ce petit tapis, qui m'a donné envie de couper d'autres bandes et de recouvrir le couffin qui va ressortir dans quelques jours... Les petits carrés ne sont pas bien alignés, mais j'ai aimé couper, assembler, redonner vie à des morceaux de tissus oubliés une nouvelle vie.
Allez j'ose sortir les photos... Ne vous moquez pas de notre oisillon, Anna l'adore, c'est beau les enfants, ça ne tient pas compte des défauts, au contraire ils les intègrent, les acceptent et heureusement parce que sinon ce ne serait pas de moi, pas moi ;) j'aime les imperfections...

1 commentaire:

  1. Mais elle est très chouette cette poulette. Tes doudous étiquettes font fureur ici. J'en ai fait un pour notre nouvelle voisine...et j'ai du en faire 2 autres pour mes petits plus si petits que ça.
    Ta couverture est tout simplement magnifique!!!

    RépondreSupprimer