mercredi 24 février 2010

Et vous croulerez sous les photos

Je ne suis pas sûre que ce soit le plus pratique pour elle, lectrice... mais pour moi oui, alors pour celle qui vit de l'autre côté de la Manche et qui réclame des photos, j'en chargerai pas mal ici pour les semaines à venir et jusqu'à ce qu'elle se lasse!

ah au fait la petite minette a été déclarée en mairie et se prénomme "perrine, ernestine, hermione" le pénélope choisi par les enfants n'a pas été retenu en dernière minute... cette liste de prénoms aura été remaniée encore et encore, d'abord tentés par les prénoms sucrés tel prune, pomme et myrtille, puis craquant pour juliette avant de nous rappeler qu'on en connaissait déjà une, je n'ai pas réussi à imposer eugénie et félicie auprès de David et heureusement car il aurait fallu qu'on cherche à nouveau, Capucine évoquait de mauvais souvenirs à Clotilde... et ainsi de suite.

Ce matin en ouvrant ma boîte mail on me parle d'une petite Perrine blonde. Petite anecdote, il m'aurait été impossible de lui donner ce prénom si notre bébée était arrivée avec des cheveux clairs, pour moi le prénom n'aurait alors plus eu les mêmes traits, la rendant trop doucereuse, trop vulnérable... Sur ma brunette c'est juste la douceur qui me faut avec un caractère qui je suis sûre ne lui fera pas défaut une vraie petite "nous"!

3 commentaires:

  1. je me réjouis d'avance alors pour les photos...
    nous aussi avons hésité et changé jusqu'au bout!
    des baisers!

    RépondreSupprimer
  2. hmmmmm, j'adore ces recherches de prénoms !! on est dedans nous aussi :D (j'adore aussi toute la douceur qui se dégage de tes derniers posts, oh làlàlà.... belle Perrine toute ronde je fonds

    RépondreSupprimer
  3. bon alors, je suis en manque de photos moi!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer