lundi 3 mai 2010

le lundi

c'est couture. eh oui, pour ne pas me laisser décourager par cette machine que j'ai bien du mal à apprivoiser, un petit défi pour le début de la semaine. Pourvu que ça devienne un petit rituel du lundi matin, c'est agréable de coudre sous la fenêtre pour clore le week-end, commencer la semaine, s'imprégner du silence, écouter les gazouillis de la demoiselle.
Les coutures sont digne de mes rapports avec la machine à coudre, vraiment bof, la taille un peu basse, mais j'ai tout cousu, décousu (ben oui j'en ai monté une partie à l'envers!) et recousu, j'ai bataillé contre l'élastique et Perrine a été habillé vers 15h après un déjeuner bien mérité à 14h!
Bon la prochaine fois, je tâcherai de faire plus vite!





l'idée trouvée chez la fabrique de crevette permet de recycler une chemise que ma maman allait jeter!

2 commentaires:

  1. Je suis épatée!!! Tu crois que je peux y arriver? Vincent a une chemise qu'il voulait justement donner au relai

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ça te prendra peu de temps vu tes superbes sacs à tarte!!!! par contre sur la fabrique le patron est pour 3-6 mois.

    RépondreSupprimer