mardi 25 mai 2010

l'anniversaire





des petits doigts qui créent ça procure bien plus de plaisir, alors ils y ont mis beaucoup de coeur et ont réalisé leurs cadeaux.
Ma mère était forcément heureuse en découvrant leurs paquets que voici:



Nous avons passé une très jolie journée dans la maison de campagne de mes parents, le terrain arboré y est propice et pour moi c'est toujours le même émerveillement de voir ces chênes déjà si forts alors que je les ai vu sortir de terre, ça vous remet les pieds sur terre, vous rappelle la force de la nature... J'aime cette maisonnette, ces champs, le temps qu'y ont passé mes parents à désherber, planter, protéger, le temps que j'y ai passé à jouer puis à regarder jouer mes neveux, mes enfants..
Au goûter une jolie surprise nous a tiré d'une partie de batawaf interminable, mes tantes ont apporté le gâteau d'anniversaire, c'était très agréable suffisamment pour s'apercevoir bien tard qu'il était l'heure du retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire