lundi 17 décembre 2012

le défi de novembre

Si je ne me trompe pas parce que depuis décembre est bien entamé et qu'il y a pas mal de couture pour noël en cours, finies ou juste à l'état de projet, ah la poisse, serai-je prête en temps et en heure cette année?
Il y a eu 2 pantalons pour Ange, 2 pantalons de pyjama, un pour David l'autre pour Ange, un pyjama pour Perrine il faudrait d'ailleurs que je ferme l'encoure et insère les élastiques au poignet mais c'est pour noël rien ne presse donc, il y a eu 80 pochettes pour l'école mais ça je vous les montre pas, une vingtaine de billets pour jouer à la marchande, 3 rideaux pour les étagères de notre chambre, j'aime beaucoup celui à pois, une tunique et une jupe assorties pour Anna.. 13 choses différentes ou 111 à vous de voir!


2 commentaires:

  1. bon je suis décidément fan !
    moi je suis à 14 cousettes mais en un peu plus d'un mois je pense

    RépondreSupprimer
  2. je ne travaille pas et ils vont à l'école :) mais je sors, je cuisine, je me lobotomise devant how I met your mother.. tu m'épates bien davantage!

    RépondreSupprimer