mercredi 19 décembre 2012

des choses simples

on ne m'éblouit pas avec du clinquant, je n'aime pas recevoir un cadeau qu'on se sent obligé de m'offrir, les cadeaux que tout le monde offre très peu pour moi, je n'aime pas non plus le cadeau qui ne marque pas un peu l'idée qu'on a de moi, bref, je suis difficile à gâter, souvent mieux vaut éviter d'essayer parce que je ne me force pas non plus à avoir l'air content.
Mais ce matin en me réveillant un joli cadeau m'attendait, ce n'était j'imagine pas un cadeau à proprement parler d'ailleurs, mais c'est avec un réel plaisir que je l'ai découvert, pas trop sûre au premier coup d'oeil de l'avoir vu mais en m'approchant, alors que fidèle à moi même j'avais commencé à pester, "mais qui a déformé ce truc? mince alors je me suis appliquée pour que la feutrine reste bien li.. oh mais peut-être que c'est devenu un écrin? " et là le sourire qui commence à s'étirer pour finir par vraiment ressembler aux sourires de mes mômes lorsqu'ils reçoivent une surprise, le plaisir des choses simples qui grandit et te fait voir la journée d'un oeil enjoué, j'adore.. il est vraiment fort ce mec!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire