lundi 17 décembre 2012

et en décembre

si si on s'est activé, on parce que parfois Anna a coupé, d'autres fois elle a cousu (pour les présents qu'elle souhaite offrir), parce que tous ont été patient, parce qu'ils ont choisi les tissus, replié les tissus..
mais nous ne sommes pas prêts il reste des kits pour poupées, des snoods et des mitaines, des caches coeurs, des béguins, des pantalons de pyjama, des cadeaux pour bébés, des trucs, des bidules, des machins et le temps passe.. paraît qu'il ne reste que 7 jours avant de déballer les trésors, on a beau sauter une case du calendrier, ça ne change rien, le temps s'écoule..
Faut dire qu'il y a eu des canelés, des roses des sables, des sablés, des soirées entre copains, des goûters avec les enfants des copines, des matinées avec une grande fille de trop (je peux quand même pas compter sur son silence, je suis pas folle!), un joli mois de décembre en somme et je vous dévoile en image juste la couture ne comptez pas sur moi pour trier nos photos surtout que j'ai des apprentis photographes qui ne lésinent pas sur le nombre de clichés!




7 commentaires:

  1. mais que sont les choses en bas à droite et en haut à gauche?

    RépondreSupprimer
  2. en haut à gauche, surement un truc en A... et en bas ben les hottes de noël oui mes enfants sont accrocs à l'afrique depuis le départ de Clotilde et cette année, je me suis dit qu'après tout je n'aime pas le vert sapin, le rouge traditionnel ou le blanc qui ne reste pas blanc donc ils ont eu leur "grotte" en wax!

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est quoi une grotte de Noël?

    RépondreSupprimer
  4. les petites hottes de noël qui attendent les cadeaux! ça passe pas dans un soulier, et on aime ce rituel, alors en attendant l'apparition des cadeaux, ces hottes cachent aussi le pot du sapin!

    RépondreSupprimer
  5. Ange dit grotte depuis l'an dernier et y a des trucs que je corrige pas, parce que j'aime les pêches à la ligne au dessert, les grottes de noël au pied du sapin!

    RépondreSupprimer