dimanche 11 mars 2012

Défi des breizh

Pour le printemps, une cousette pour soi.. hum tout un programme, j'ai cousu des trucs adultes mais pour les offrir.. J'ai voulu me coudre des trucs, j'ai une corbeille d'inachevés. J'ai hésité avant de m'inscrire, je m'en suis un peu mordu les doigts, puis ai décrété que rien était insurmontable... Et l'idée d'interpréter chacune un thème à sa sauce me plait depuis longtemps, je suis les défi 13 sans y participer, il y a un nombre si grand de participants que non, la foule ça ne me va pas. Mais là, des bretonnes, c'était impossible de ne pas répondre. Alors attaquons nous au printemps, grâce au patron coupécouZu offert par Isabelle, ça s'est révélé assez facile. Et pire, il va falloir admettre que j'ai déjà en tête de me faire plusieurs jupe sur ce modèle en variant les longueurs et les matières.
 Ma participation, une jupe.. donc essayée avant l'arrivée du printemps et pas repassée faut pas rêver ;)


5 commentaires:

  1. Elle est superbe cette jupe, vivement le printemps!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment bien fait de relever ce défi, le résultat est une réussite ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. superbe !! bravo pour la réalisation !!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la forme, il faudrait que je m'en fasse une du même genre d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer