mardi 20 mars 2012

3 vareuses..

Suite au défi breizh, j'ai décidé de remplir un peu mes étagères, d'autant plus que j'ai acheté beaucoup de tissus pour moi, au cas où.. Alors voilà 3 vareuses coupées hier, il me faudrait près de 9h de libres maintenant pour les assembler. Un peu moins en fait, puisqu'aujourd'hui j'ai tiré ceci de ma machine tout en papotant, racontant des histoires à une belette plus désireuse de dévider les bobines qu'autre chose.
A partir de couture nature, en m sans marges de couture, ça fait un peu tunique pour femme enceinte, mais j'aime assez ce flou sur mon ventre, il a ses avantages. J'avais envie de gagner du temps alors aucun ourlet sur ce modèle, ce qui me permettra aussi de ne pas porter 3 fois le même modèle. J'ai commencé par ce tissu, le plus chaud pour cette semaine de début de printemps.


2 commentaires:

  1. c'est chouette, mais je veux la voir portée ;)

    RépondreSupprimer
  2. ben ça c'est difficile, ou alors j'attends vendredi pour la porter c'est pas juste :) j'ai merdé dans les fronces mais tant pis.

    RépondreSupprimer