vendredi 26 avril 2013

une petite fille et une slackline

un jeu d'équilibre, des heures de plaisir, puis un copain qui monte avec elle, jouer, tanguer et se laisser tomber ou presque.. ils se redressent, remontent ensemble et on reprend.. puis on se suit l'un après l'autre sur la ligne..
Anna fait des allers retours maintenant à l'aise mais avec un minimum de concentration quand même. Elle y tient sur une jambe sans aide et sans trop pencher, oui parce que sur un pied j'y arrive aussi mais je ne garde pas mon équilibre, je tombe dans le quart de seconde qui suit, pas Anna, elle est donc bien en avance sur moi :)

robe toute foireuse/foirée du week-end dernier mais qu'elle porte quand même parce qu'elle l'aime beaucoup et moi je ferme les yeux sur cette encolure qui aurait du être super jolie :)

4 commentaires:

  1. bravo Anna, je ne m'y risquerai pas je tiens trop à mes chevilles
    (j'allais dire que j'aimais cette robe, mais je tais alors)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'aime bien ce modèle de robe, mais je n'ai jamais osé encore le tenter... Cela dit le tissu rend drôlement bien

    RépondreSupprimer
  3. ça fait au moins 2 ans que j'ai ce tissu ikea, et j'entendais encore et encore la petite voix d'une nana qui me répétait "on peut pas faire de fringues dans les tissus ikea" et puis la semaine dernière je me suis dit que je ne perdais rien à mettre cette petite voix en veilleuse, j'adore le résultat,si si j'aime l'ampleur, j'aime la forme, par contre cette encolure, je vais regarder la démarche d'Astrid Le Provost pour la prochaine, parce que là c'est moche parce que j'ai rien compris.. C'est le modèle de jolies tenues pour fillette coquette.

    RépondreSupprimer
  4. la petite équilibriste s'en sort bien ce n'est pas évident
    c'est chouette de ressortir cette ligne, c'est qu'il fait beau !
    je je trouve également que sur ces photos la robe tombe bien, ce côté ample me parait très joli

    RépondreSupprimer