lundi 4 février 2013

il y en a 3

et elles sont portées sans que je ne pense à les photographier.. mais hier les enfants ont fait quelques photos avant de partir se promener et je me suis aperçue en les triant ce matin que Perrine portait une robe home made, la 3ème version de la robe croisée réversible. Portée ici du côté rose, je préfère le noir avec ses ailes d'ange, mais pas la belette tant pis!
c'était l'occasion d'utiliser 2 coupons rapportés par David, c'est pas si évident d'utiliser du tissu que je n'ai pas acheté avec un patron en tête! Comme pour moi ce côté devait être celui qu'on portait le moins, les finitions pour la poche sont plus que passables.. je m'en fiche, mais alors David lui ne voit que ça évidemment!

2 commentaires:

  1. David te ramène du tissu? ce n'est pas ici que ça arriverait....

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, il fait ça! Il fait plein de petites choses sur lesquelles je ne m'arrête pas jusqu'à ce que je réalise que c'est une belle attention! mais il ne met pas les pieds chez Ecolaines, on n'a pas les mêmes goûts et je refuse qu'il ramène autre chose que de l'uni!

    RépondreSupprimer