samedi 14 janvier 2012

En attendant avec Léa

en attendant que les heures passent, en attendant les retrouvailles, Léa et moi nous avons lu, nous avons joué sur une DS imaginaire avec Babouche, on s'est raconté nos familles.. Et une fois Léa bien fatiguée et concentrée sur un jeu qui traîne au sol près de la machine, j'ai pu coudre un peu. Ce qui entraîna la promesse d'une robe.. Rose s'il te plaît, mais j'ai pas de rose en stock . J'ai voulu y remédier cet après midi mais aucun ne me plaisait alors j'ai opté pour du bleu. Choisi un patron qui ne nécessitait pas trop de temps. Et tranché pour le 4 ans, bon Léa a 3 ans de moins qu'Anna, elle est toute fluette, et le résultat porté sur ma belette le voici. Un peu court puisqu'elle s'habille en 6 ans mais il n'y a aucun doute il va falloir recouper et suivre les lignes du 2 ans pour Léa.
Qui a une fillette qui fait du 4/5 ans et qui n'a rien contre le bleu??? Parce que même en tunique je ne suis pas sûre qu'Anna puisse la garder, elle est un peu étroite.
Robe Q basiques pour les 2-6 ans
en 4 ans


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Très jolie robe. J'ai une puce de 5 ans que j'habille en 4/5 ans. Et je n'ai rien contre le bleu. Vous voudriez faire un échange?
    Contactez moi sur mon blog si cela vous intéresse.
    Jolies cousettes, joli blog: bravo!
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. trop grand pour ma puce sans doute mais j'aime beaucoup la robe, la couleur et le sourire du mannequin

    RépondreSupprimer
  3. Julie je laisse Léa essayer les 2 tailles et si la 4 ans est vraiment trop grande je te contacte pour avoir ton adresse postale.
    Juliette, un sourire fatigué elle attendait que je finisse pour enfin pouvoir s'endormir

    RépondreSupprimer